Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 août 2011

ET UNE TARTE!!!! UNE !!!!

Non... me suis pas pris de tarte...

J'ai essayé de refaire une recette de tarte aux poivrons de notre gentille Claire de l'Atelier de Claire...

Sur son blog, l'image était superbe...

 

 

QUICHE AUX POIVRONS

 

Vous êtes bien d'accord??

Donc, suis partie à la playa, et y'a voulu faire la mêêêêêêmeuuuuuuuuuuuuu....

et moi, cela donne ça....

IMG_3951

 

J'ai la berlue ou ma tarte ressemble à un soufflet?? à une tourte??

Bon, je n'avais pas noté la cerette... forcément, ça c'est tout moi...

J'ai donc fait au pifomètre :

- poivron rouge revenu ds un peu d'huile d'olive (ça je me souvenais... quand même!!), mais j'ai rajouté un oignon, ne me demandez pas pourquoi.... moi, je n'en sais rien...

-j'ai mis un paquet de gruyère de 200gr.... ça fait beaucoup peut-être???

-des dés de jambon (ça aussi je me suis souvenue...)

-6 oeufs au lieu de 5 (qd on aime, on ne compte pas...)

- sel,poivre,

-un petit pac de crême liquide.... (de plus en plus light mon truc hein???)

- ah, j'oubliais.... un pot de fromage de brousse ou un truc dans le genre...

et , étrange, Clllllllllllllllllllllllllllllllllaire???? pourquoi MA quiche a mis beaucoup plus de temps à cuir que la tienne??? aurai-je mis un peut trop "dingues aidiants"?????

Mais finalement.... super bon le coup du poivron... je vous recommande la cerette de notre Claire...

 

Et un petit jeu... où je suis la première à participer... (cette bonne blague...), superbe blog, superbes choses.... honnêtement.... et un très très joli ensemble à gagner...

jeu douce parenthèse

 

Allez voir... c'est chez Douce Parenthèse...

Douce nuit mes toutes belles....

Publicité
Commentaires
A
Hihihi !!! ben c'est vrai qu'elle a pas tout à fait la même tête que la mienne !!! Mais elle devait être super bonne quand-même !!! ... car j'adoooore aussi les oignons et la brousse !!! <br /> Bon et pis t'es toute pardonnée ma Claire, parce que je vais t'avouer un truc : moi aussi, je suis incapable de suivre une recette à la lettre, faut toujours que je mette ma petite touche perso ... bon des fois, c'est pas une bonne idée, mais c'est comme ça, on ne se refait pas comme tu dis !!!<br /> Allez, encore merci pour la petite pub', pour ce bon moment de rigolade ... et plein de gros bisous !!!
V
Elle est très belle quiche, l'avantage qu'elle a, c'est que tu peux nourrir au moins huit personnes avec une tarte....<br /> Belle soirée,<br /> Véronique
C
elle est belle ta tarte!!!!<br /> mais si tu l'appelles quiche il faut faire simplement une migaine pour l'appareil : oeufs et crème fraîche épaisse. parole de lorraine!!!!
T
pag grave c est pas la photo qui se mange et puis elle est belle meme avec de la hauteur ta tarte , <br /> ici petite pause a lómbre canicule des landes oblige , bisous
P
elle est superbe cette tarte <br /> j'adore la présentation <br /> biz
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 269
Publicité