Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 juillet 2011

Une découverte à vous faire partager...

 Bonjour mes petites dames...

Hier, au bord de mer, m'en allant acheter des glaces pour les enfants, (dont une a attéri sur le sol, c'est tradi, tout le monde le sait, et on refait la queue pour la glace number two...)...

J'ai envoyé les enfants sur la plage, tout en les laissant à leur papounet, avec les dites glaces dégoulinantes de partout...

Et en voulant aller faire l'appoint de tissu dans un magasin, j'ai découvert au même endroit, une boutique qui m'a tapée dans l'oeil... je vous rassure, pas de douleur, mais un vrai plaisir pour les yeux, des vêtements adorables pour les enfants...

J'aime son slogan :" Petits habits d'hier pour enfants d'aujourd'hui..."

J'aime le nom de sa boutique dont je vous donne le lien , direct sur la photo...

IMG_3792

 

et pour un aperçu de ce qu'elle fait, à des prix vraiment corrects, car tout est impeccable, très belle facture, très beaux tissus, très belles finitions, et de plus, la créatrice est particulièrement gentille....

chapellerobe luciole

Je sais que pour vous rendre à la boutique, ce n'est point facile, mais sur son site de vente, vous pourrez trouver certainement de quoi vous faire plaisir, en souhaitant beaucoup de succès à cette Maman Luciole....

Et en discutant avec elle, je lui expliquais (souvenez-vous de la robe faite pour ma minette... une cata...) que le couturage se limitait à des choses simples, et bien j'ai recommencé à sévir!!!

J'ai tenté de lui faire un haut avant les vacances... et là, Dame Luciole comprendra mieux pourquoi je lui disais que les vêtements n'étaient pas mon fort....

Vue d'ensemble ça parait à peu près correct...

IMG_3794

Je sais, le repassage n'est pas impec... mais vacances obligent mes petites dames...

Et j'ai été obligée de rajouter des bandes sur les côtés : j'avais pris les mesures sur un tee-shirt, et courge que je suis j'avais totalement oublié que le TEE-SHIRT EST EXTENSIBLE LUI!!!!

IMG_3796

Bon, cela ne choque pas trop... mais en essayant d'enfiler la bête.... et bé... greuhhhhhhhhhhh, ça ne rentrait pas... donc... ouverture dans le dos, qu'il a fallu cacher n'est-il pas??

IMG_3797

Comme vous pourrez le constater, je ne suis pas prête de créer ma marque de vêtements!! à moins de me payer des cours de couture... mais alors, bonjour l'emploi du temps!!!

bisettes à toutes

Publicité
Commentaires
E
souvent lorsque que l'on débute il y a de petites erreurs, mais il faut persévérer , avec la petite bande parisienne c'est ravissant<br /> merci pour le lien je vais aller rendre visite à cette petite dame
S
Bonsoir, <br /> Je découvre votre blog depuis celui d'Azélie-Marie, les débuts en couture ne sont évidents pour personne, si vous aviez vu mes 1ers essais, impossibles à porter! <br /> Merci pour le lien, les habits sont en effet superbes et à des prix plus que corrects.
A
rien à voir avec ce que vous écrivez aujourd'hui!<br /> De fil en aiguille, de blog en blog, tel le petit poucet avec ses cailloux, je suis arrivée chez vous; dans mon blog, je parle très peu (sauf aujourd'hi de ma maman dont c'est l'anniversaire!) de ma famille;mais votre sincérité m'a touchée; je sais, étant prof de Lettres et ayant fait des ateliers créatifs pour les jeunes qu'il faut s'exprimer; vous avez raison. et aussi raison d'avancer malgré la jalousie de certaines.Ce que vous avez raconté le 17 mai est triste et dégoûtant; n'improte qui se permet de dire n'importe quoi sur la blogosphère, mais pourtant, c'est vrai qu'on fait AUSSI des rencontres; ne voyez donc que le côté positif ("les chiens aboient et la caravanne passe")Je reviendrai chez vous!
É
très jolie cette petite robe <br /> elle lui va si bien<br /> bonne soirée<br /> élise
N
hello heureuse de te revoir ma belle c'est bien<br /> mille bisous a tous
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité