Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 mai 2011

Juste merci

UN PEU DE REPOS.... MERCI A TOUTES....

 

Top_64

 

J'ai bien lu tous vos messages et vous en remercie sincèrement, merci à celles qui m'ont fait parvenir les messages reçus de cette personne...  Je n'ai pas le courage de répondre à tout le monde, excusez moi d'avance, j'ai vraiment besoin de prendre du recul  pour pouvoir continuer à avancer et ne pas repartir en arrière, car je refuse cela...

D'autre part, je vais retirer toutes les personnes qui s'étaient inscrites sur mon blog mais dans l'anonymat... j'en suis navrée pour celles-ci, mais je dois maintenant apprendre à me protéger.... et j'espère que vous me comprendrez.

je vous embrasse toutes..

Publicité
Commentaires
Y
CC ma belle, je pense bien à toi et HONTE à cette blogueuse ... bisous ma belle, suis dispo jusqu'au 07
A
Petit coucou en passant Claire, je pense à toi, je t'embrasse!
E
tu as raison Claire, il faut savoir se protéger et ne pas te laisser "envahir" par des personnes aux mauvaises intentions, tu n'as pas besoin de cela, douces pensées
V
Bon courage a toi, requinque toi surtout! Ton message d'hier m'a bouleversé. Tu n'a pas a vivre ça. Tu as toute mon admiration, mon soutien. <br /> Je t'embrasse bien fort. <br /> Virginie
A
Ce sont de bonnes résolutions que tu prends, je pense qu'elles te seront bénéfiques pour préserver ta petite bulle de douceur et de paix, si nécessaire à ton équilibre.<br /> Profite de ta famille, du quotidien, de tes bricolages si jolis ... prends le temps d'apprécier chaque petit moment ... et tu verras ... tranquillement tu reprendras goût à la vraie vie.<br /> Je t'entoure de mon amitié et t'envoie un panier de bisous doux ... et je suis toujours là si besoin ;o)...<br /> Claire
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 269
Publicité