Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 mai 2011

Dégoûtée...

Merci à toutes pour vos commentaires sur mes premiers essais de fauteuils...

J'étais partie, me reposer, enfin, façon de parler, me ressourcer....

Avant cela, depuis un an, je me bats, pour ma famille, pour moi, pour surmonter beaucoup d'épreuves...

Je ne voulais pas en parler, je ne voulais pas que mon blog devienne une poubelle à horreurs....

Une personne, que je ne connais pas,  s'est permise d'envoyer à une blogueuse que je connais et qui m'a fait suivre ce mail, des horreurs me concernant.... d'autant plus terribles, qu'elle me fait passer pour folle, qu'elle parle d'un événement très personnel, qu'elle met en parallère la perte de mon enfant....

Cela fait un an que je me bats pour vivre, pour ne pas me laisser couler, un an que malgré tout, je continue, je n'ai jamais fermé mon blog, juste mis en pause les moments où j'étais mal....

J'ai essayé d'aider certaines comme j'ai pu... ce que j'ai lu sur ce mail m'a profondément fait mal, pourquoi s'acharner sur quelqu'un en souffrance? Pourquoi j'essaie d'aider les autres? tout simplement parce que je sais ce qu'est la souffrance....

J'étais revenue de ce stage pleine de vie, d'espoir, cette personne a fait beaucoup de dégâts , elle peut être fière d'elle... je sais qu'elle n'a pas envoyé de message qu'à cette seule blogueuse, mais à une autre ou plus.... et là, je suis désolée, mais je ne peux plus, je ne peux plus encaisser la méchanceté des gens...

ALors à cette personne, je lui souhaite de ne jamais supporter ce que j'ai supporter depuis des années, ce que je supporte en moi depuis l'enfance, depuis la perte de mon fils....

Là, tout en vous parlant, je suis effondrée, je pensais rencontrer surtout de la douceur sur la blogosphère... pas de jugement, pas de coups bas....je n'ai jamais juger qui que ce soit, jamais voulu faire souffrir qui que ce soit, alors pourquoi? pourquoi?

Je laisse mon blog comme il est pour le moment.... je laisse le choix à cette personne de m'expliquer son comportement, les raisons pour lesquelles elle a fait cela... elle peut être heureuse, elle a réussi...

Si certaines ont reçu des mails me concernant, s'il vous plait, aidez moi, laissez moi le bénéfice du doute....

A celles qui me connaissent vraiment, suis-je réellement si folle que cela? il parait que beaucoup de blogueuse sont dégoûtées par moi.... et je vous passe les détails sur le reste.... c'est ma vie privée...

Je crois que là, j'ai vraiment atteind le point de non retour, je suis désolée, mais je ne peux plus encaisser les coups, j'en ai trop pris jusqu'à maintenant....

Que Dieu pardonne à cette personne, car moi, il me faudra un moment pour le faire, je ne suis pas un bouc-émissaire... je suis juste moi, avec mes défauts, mais j'espérais être quelqu'un "d'aimable", au vrai sens du terme, et non pas cette personne qu'elle décrit dans son courrier...

 

Donc , pour la suite des événements, je ne sais si je continuerai mon blog... Bravo à vous mme C.C.

A vous toutes, qui m'avez aidées durant un an, je vous donne ma sincère amitié

à celles que j'ai importunées sans m'en rendre compte, j'en suis sincèrement navrée,

à celles qui n'auraient pas cru à mon soutien , à mes paroles d'aide, sachez qu'elles étaient sincères...

 

Je me retire pour l'instant, j'arrête pour un moment....

Publicité
Commentaires
M
flute flute flute (pour ne pas dire autre chose)<br /> je viens paisiblement te remercier pour ton com' et je tombe là dessus!<br /> Ne baisse pas les bras! des méchants ou des ignorants, ou tout simplement des bêtes il y en aura tjs!<br /> Mon père à l'habitude de dire: on ne parle pas aux brouettes on les pousse! cette brouette là laisse la de côté... elle ne vaut même pas la peine d'être poussée!<br /> Surtout quand on passe par une tierce personne pour dire les choses sans être capable de les dire en face!<br /> Courage... il y a des tas de personnes connues ou inconnues qui te suivent et t'apprécient... pour ce que tu es... comme tu es... et te soutiennent :-)<br /> on t'aime :-)
C
C'est quoi cette histoire, vraiment je n'en reviens pas!<br /> Il y a vraiment des gens qui ne méritent rien, des cinglés qui blessent les autres parce qu'ils sont laches et sans scrupules, quelle horreur.<br /> Claire, NE LACHES PAS, c'est exactement ce que cette soi-disant personne cherche, essaies d'etre forte et de ne pas te décourager. Et puis c'est bien connu, la mère des imbéciles est toujours enceinte!<br /> Je t'envoie tout mon soutien et toute ma sympathie. <br /> Gros bisous.
S
Je n'ai rien reçu également. J'aime venir ici car malgré toutes les épreuves que vous avez eu, vous essayez de les surmontez malgré tout avec courage et c'est cela qui fait la "douceur de vivre". C'est normal de vouloir partager ces soucis quand on a le cœur si lourd, si lourd ... Prenez soin de vous, votre blog va me manquer, c'est un des premiers qui m'a donné l'envie de me lancer !!
E
je n'ai rien reçu non plus et de toutes façons cela n'aurait rien changer à ma façon de voir les choses , décidément ma petite Claire tout est bien compliqué, courage et surtout ne te laisse pas décourager car ces horreurs
N
bonjour à toi,<br /> je me suis abonnée depuis quelque temps à ton blog etvoilà que certaine te fait un coup en dessous ..... , vraiment ce n'est pas possible ,tu es la 2ème sur la blogo à arrêter ou suspendre à cause de malveillance , c'est quand même horrible de s'acharner ainsi sur les gens , je ne pense pas que le net soit fait pour ça <br /> j'ai eu le même gros souci , voilà bientôt 13 ans , et je sais la somme de courage qu'il faut pour reprendre pied , alors là il est hors de question que tu baisses les bras et montres lui que tu es la plus forte , que tous tes soucis t'ont donné la niac pour te battre , elle est loin de t'arriver à la cheville et ton combat pour la vie te sauvera<br /> allez , bon courage à toi et passes une bonne journée , la bave du crapaud .......<br /> pascale
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 270
Publicité