Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 avril 2011

Juste vous dire merci...

Un grand bonjour à toutes, par ce beau samedi ensoleillé...

Je ne sais comment s'est passée votre semaine, mais je voulais juste vous remercier et vous envoyer un peu de ma paix que je retrouve, du goût des choses que je redécouvre, du bonheur que j'apprends à découvrir, d'une façon dont je ne l'avais pas encore perçu....

Tout ceci, je le dois, à mon mari, mes enfants, le travail que je fais depuis un an à me triturer et chercher où je dois aller, et je trouve petit à petit... et c'est des petits moments de joie... tous les jours ne sont pas évidents....mais, grande avancée pour moi, qui vous paraîtra bien dérisoire, le médecin commence à baisser mon traitement, car je passe les sauts d'obstacles sans me "viander", et sans avoir besoin de madame Lyse Anxia.... Pour moi, c'est énoooooooooooorme....

Je voulais juste vous remercier toutes de me suivre depuis un an... déjà... que je suis dans mon brouillard, celui-ci s'atténue au fur et à mesure des jours.... comme toute personne qui a souffert, certaines jours anniversaires seront plus durs, mais ils sont, et ils resteront, c'est ainsi....

Je n'avais pu pour le moment remercier cette petite dame, d'une gentillesse monumentale, énorme, avec un coeur  débordant de générosité..... elle m'avait envoyé un livre... et cette fois-ci, c'est ceci que j'ai reçu...

 

couvertures_b_b_s1

Le coeur est installé dans ma voiture.... le collier souvent à mon cou... avec ma chère Tour Eiffel, une petite médaille, un petit poisson et une ancienne pièce de monnaie.... je l'adore... désolée, pour les chocolats , les caramels, et la sucette... euh.... sont déjà dans l'esctomac des petits ogres.... (chut... tu le dis pas Azélie chérie... j'ai planqué les chocolat en hauteur, et j'en déguste  un que je trempe dans mon déca certains soirs.... un moment de bonheur....)... mais

de mon côté je n'ai pas dit mon dernier mot.....

Et de cela, il y a quelques temps, une autre dame avait lancer un jeu sur son blog.... j'y avais participé en me disant que comme à l'habitude je gagnerai des queues de cerises, mais je persiste et signe, cela m'amuse d'y participer...

et là.... ohhhhhhhhhhhhhhhhh youpi tralala... C'est notre kiki jolie qui me recontacte étonnée que je ne me manifeste pas... et depuis.... bé, fartasse... j'adore son blog, Poussière d'ange, elle est douée, d'une gentillesse à toute épreuve, et elle m'avait laissé le choix de mon cadeau : j'ai donc demandé une chose simple, délicate, fine, et lui ai précisé que j'aimais la couleur de l'argent.... c'est une matière que j'aime beaucoup.

Voici ce que j'ai reçu ce matin...

IMG_2342

Il est déjà à mon poignet : je l'adore... exactement ce que je voulais... tu es trop forte ma kiki.... je t'embrasse très fort...

Avec ce beau bracelet, une petite explication sur cette pierre qu'elle a choisie pour moi et qui me touche énormément...Elle vient de la légende de Ste Lucie, qui obtenut la guérison miraculeuse de sa mère à force de prière à la sainte Vierge...Pour ne pas être détournée de sa foi par des prétendants, elle s'arracha les yeux et les jeta à la mer... elle réalisa des miracles... la Vierge lui rendit la vue en lui offrant des YEUX PLUS BEAUX ET PLUS LUMINEUX...

Donc, l'opercule du coquillage "le turbo rugueux" symbolise les yeux de sainte Lucie.

En porter un éloigne le mauvais oeil, et favorise la chance, en Corse, il est considéré comme un porte-bonheur...

Alors je le garde précieusement sur moi... qu'il continue à me porter chance et poursuivre mon chemin en douceur...

Juste pour info, chez cette dame, il y avait un post sur son blog car elle travaille dans un service de néo-nat, et a besoin de choses pour les tous tous petits... donc avec ma petite maman nous nous sommes mises à l'ouvrage... elle pour le tricot, et moi.... j'ai commencé par... des petite couvertures

couvertures_b_b_s

 

Je ne vais recommencer à raconter ma vie, mais vous vous doutez bien que faire des couvertures, et parachutes  (nooooooooooon... j'ai pas décidé de me lancer la dedans, je ne me suis déjà pas décider à prendre l'avion alors le parachute!!!!!),  pour un service où j'ai passé un mois fort pénible il y a quelques années, et bien quelque part, cela me fait du bien aussi de donner ma tendresse à ces petits bouts, tendresse que je n'ai pu donner au mien...

Juste pour le sourire : je voulais faire des petits ours... bé, on dirait plutôt des tortues!!!! vous trouvez pas???

Bon, je vous laissse là pour ce week-end, vous fais tout un tas de bisous....

Je pense à vous toutes

Publicité
Commentaires
E
tu as été bien gâtée !!! de belles preuves d'amitié, tu le mérite ma chère Claire<br /> Quant à tes petits doudous ils sont superbes et tant pis si tes petits ours ressemblent à des tortues , ils me plaisent beaucoup
L
Le soleil est là pour souligner d'un bel éclat mes pensées pour toi.<br /> Il est doux de lire de tes nouvelles<br /> Douceur infinie à toi<br /> leen
P
c'est super tu vas de mieux en mieux c'est que du bonheur <br /> gros bizzz
H
Que de jolies choses pour la charmante dame que tu es.<br /> Bises
L
De passage sur ton blog, pour t'embrassser tendrement... tout simplement. Que la semaine à venir te soit douce et légère. A tout bientôt, ma belle.
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 269
Publicité