Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 avril 2011

Un peu de douceur...

Pour nous, demain, ce sera le retour sur le chemin du savoir... école, collège et lycée..

Vous pensez bien que la jeunesse est ravie on y croit, on y croit...  pour d'autres, ce sont encore les vacances et pour d'autres encore le début des vacances, alors je souhaite courage pour les uns, bonne continuation pour les autres, et profitez bien de vos vacances pour les derniers....

J'avoue que les vacances furent un peu mouvementées, donc cette semaine, ce fut..... détente.... loin des tracas, pour se détendre et ignorer la course folle de la vie de tous les jours, pour nous ce fut :

Visite du château d'Ecouen, je ne sais si certaines connaissent , au nord de Paris je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ma petite maman va me dire que je suis nulle en géographie... c'est pas ça???? où nous avons fait ballade en forêt, visite du château : des choses magnifiques où l'art de la Renaissance y est rassemblé... les enfants ont trouvé cela très très intéressant... si!!! j'ai même eu le droit à des cours d'histoire par jeune homme n°3...

Monsieur a balladé les enfants en forêt près de chez nous, et ils ont vu.... une biche... ma fille a mis des morceaux de bois sur sa tête, s'approchant doucement, persuadée que la biche n'y verrait que du feu... étrange, elle s'est enfuie...Ma biche à moi en fut très désapointée et étonnée "Diantre ! comment? Elle n'a pas reconnu le cerf qui s'approchait?" et bé non....

Et durant ce temps, l'après-midi, quand le besoin de calme et de paix s'en faisait ressentir, ou le soir, je prenais mes fils et lins pour faire des petites choses qui serviront à des confections... la dernière n'est pas terminée...

P_ques_et_broderies

P_ques_et_broderies1

 

P_ques_et_broderies2

 

P_ques_et_broderies3

 

Voilà, comme vous pouvez le voir, juste un peu de plaisir, et c'est déjà beaucoup... Ah si!!! j'oubliais, j'ai enfin réussi à faire un petit "haut" à ma bichette... mais comme elle l'a déjà endossé et sali (forcément!!), ce sera pour la prochaine fois...

Bisettes à tout le monde....

 

Publicité
Commentaires
D
jolies petites xxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> bon et doux mercredi
J
Et voui... c'est la reprise!!!<br /> Tout a une fin, pour pouvoir partir...il faut revenir.<br /> De quoi bien s'occuper pendant toute cette semaine, faire les lessives,le MENAGE à fond et ne pas oublier les recoins... bavarder avec sa cop' devant la TV en mangeant une pizza et suivre en live le mariage des 2 jeunes tourtereaux!<br /> Mais quel programme pour cette semaine...et j'en passe...je garde le meilleur pour la semaine prochaine.<br /> Bises et pas d'inquiètude pour la reprise...tout en Douceur... de Vivre.<br /> J'attends toutefois, les vacances suivantes.
S
Il reste encore une semaine de vacances par chez nous ... alors un ptit passage avant de repartir ! Bravo pour ces petites XXX !!!
K
ah les vacances c'est trop bien , on ne compte pas trop le temps , on de détends , on essaye de penser a autre chose et on profite de ces instants en famille ..<br /> tes broderies sont très jolies <br /> plein de basgiima douce <br /> kiki
L
La Normandie scintille de lumière.<br /> La beauté des pommiers en fleurs est vraiment une merveille.<br /> De retour à Paris, les musées regorgent de magnifiques expositions, cela me console.<br /> Je suis admirative devant tes créations.<br /> Prends soin de toi <br /> Bisous à toi chère Claire<br /> Leen
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 270
Publicité