Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 avril 2011

Des douceurs , et leurs sourires...

Certains sont en vacances, comme nous, d'autres le seront bientôt...

Ici, donc, c'est "vacances", chacun vit à son rythme, dormant, bricolant, chahutant, prenant le temps...

Certains jour sont doux, certains sont encore rudes, des déceptions rudes de la part de l'entourage, mais je m'y attendais et n'en suis pas étonnée finalement... et pour tout vous dire, surprise de m'apercevoir que de cela un an je serais restée à terre, alors qu'aujourd'hui je tiens debout malgré tout.

Que en effet, je suis assez forte pour encaisser maintenant, que c'est un deuil de plus à gérer, que j'ai ingurgité durant de nombreux mois des couleuvres, que je les ai gardées pour moi, pour préserver, pour protéger... que des propos écrits me concernant ont mal été interprêtés, lors d'un post, que j'ai choisi volontairement de faire une pause entre nous afin que nous puissions "récupérer", souffler...  Le comprendra-t-elle? je ne sais... Personne ne sais de qui je parle, et c'est entre elle et moi, j'espère juste qu'elle trouvera la paix de son côté, c'est tout, mais que du mien, je ne peux plus accepter de servir de "bouc émissaire"... au risque de me reprendre une volée de bois vert, mais peu importe, j'assume, et je peux encaisser...et comme je le dis, j'attends, car mes sentiments à son égard sont toujours les mêmes, que l'amitié ne s'arrête pas du jour au lendemain... et que toi, si tu lis ces quelques lignes, tu en feras ce que tu voudras.

Mais en attendant, je vous montre deux trois bricoles :

L'année dernière, j'avais fait trois petits tableaux peints pour y mettre mes clefs... que je trouvais de plus en plus déprimant, hypermoches, d'une horreur sans nom, de quoi me jeter par la fenêtre de mon rez de chaussée...., donc, j'ai viré les tableaux!!

J'avais récupéré à MdM, un miroir vendu une misère, car cassé.... il ne restait plus que le fer forgé.... j'ai donc, rajouté un petit rideau derrière, accroché des papillons avec de l'organza au fer (les clefs s'accrochent sur les antennes des papillons), fixé deux tableaux de bord de mer toujours de MdM, et des coeurs en osier... puis, j'ai sorti des photos de la tite famille en mini, et accroché de ci de là le tout.... leurs sourires, la mer, le sable... un air de douceur, de vacances, de ma mer Méditerrannée , voilà enfin une entrée qui me correspond...

IMG_2290

 

Puis deux pochons pour chaussures :

IMG_2276

 

IMG_2277

 

Puis un pochon tout doux pour bébé ou petite fille

 

IMG_2266

 

Et pour mettre dans la cuisine, trois ardoises...

la première ....

IMG_2301

 

La deuxième....

 

IMG_2302

 

La troisième...

 

IMG_2303

 

Et bien sûr... le tout ira dans ma boutiquette, sauf mon entrée je saiiiiiiiiiiiiiis, je suis nuuuuuuulle

Bisous à toutes...

Publicité
Commentaires
C
sympas!! belles ventes!!<br /> ma live box m'a joué de vilains tours juste avant un départ de 15 jours en vacances... quelques billets programmés, les visites reprendront plus tard!!<br /> amitiés
E
les plus grands artistes étaient des êtres très tourmentés, tu trouves sans doute un peu ton salut dans la création, c'est très joli !!!
A
LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE<br /> <br /> NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !<br /> <br /> Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à : <br /> AEC<br /> Résidence La Pléiade<br /> 98, rue de Canteleu<br /> 59000 LILLE<br /> <br /> Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.<br /> <br /> Merci aussi de visiter les sites :<br /> <br /> http://aec89.site.voila.fr<br /> <br /> http://www.feracheval.com/petitions.php<br /> <br /> http://www.lapetition.be/en-ligne/parlons-enfin-des-quids-2589.html<br /> <br /> Rejoignez la groupe sur :<br /> <br /> http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218<br /> <br /> Faites passer le message à vos amis.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> AEC.
T
Canons tes tableaux !<br /> je t'envoie plein de bisous
A
belle entrée et j'aime beaucoup le pochon pour petite fille, c'est très doux.
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 269
Publicité