Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 avril 2011

Créations du jour...

Bonsoir mes chère Dames...

Tout d'abord, un ENORME MERCI à toutes... SANS EXCEPTION....

Que ce soit pour les messages déposés ici, ou déposés sur ma boîte mail....

J'ai été très touchée de voir que beaucoup m'ont parlé, de façon libre, ont réussi à libérer un peu de leur poids...

Je ne renie rien de ce que j'ai écrit, de voir et lire vos réactions me font savoir que j'ai eu raison, le soleil était doux aujourd'hui, dans mon atelier, fenêtre ouverte, à créer....

Je serai brêve pour ce soir, je vous montre des petites choses que j'ai faites avec un plaisir immense et que je vais mettre dans ma boutique...

 

IMG_2203

 

Donc sur une toile en lin 60x20 cm, travail des couleurs, douces, trois chandeliers, avec des mini-pinces à linges que j'ai peintes : avec effet "bougie".... j'ai peint en blanc, fait un léger trait pour imiter la "mêche", et poser de la peinture "relief" pour la flamme...

IMG_2206

Puis, l'envie de "petits luxes"... dans ma boutique aussi...

bracelets_bis

bracelets_bis1

bracelets_bis2

bracelets_bis3

bracelets_bis4

Et pour finir, un petit pochon, juste parce qu'ils sont touchés de façon trop brutale, que leur courage impose le respect...alors en pensant aux enfants, juste un petit quelque chose...

bracelets_bis5

 

Donc, une journée très agréable, au calme, à laisser revenir mes envies à la surface....

Une belle nuit à toutes, je vous embrasse...

 

Publicité
Commentaires
L
coucou ! j'aime bien le tableau : original ! bisous ;-)
P
j'adore les bijoux, très sympa tes photos <br /> biz
O
coucou !!!! quelle production, tes bijoux sont très beaux et so chic !!! tu en fais des choses, mais comment fais-tu !!! tu dois courir autant que moi et avoir des journées de folie hihihi, bisous Claire !!! et merci pour ton mail !! je l'ai lu avec bcp d'attention !!! :-)
R
Très joli pèle-mèle...<br /> J'aime beaucoup....
M
c'est vraiment la douceur de vivre ...J'aime bien te voir comme ça, tes créations te ressemblent ...<br /> Et nous on s'y retrouve un peu ...<br /> Plein de bisous <br /> Monique
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité