Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 mars 2011

Un cadeau pour un petit coeur tout neuf....

Il y a peu, dans l'école de mes enfants, une des maîtresses de maternelle à qui ma petite maman apporte de l'aide, comme mamie de remplacement, est devenue grand-mère....

Grand événement, alors pour l'occasion, et pour mon grand plaisir, une grand-mère a voulu offrir à une autre grand-mère, un cadeau personnalisé, et m'a demandé de trouver un "quelquechose" d'original dans ma tête, et de le sortir à l'aide de mes mains.... seul impératif : une serviette....

Une serviette originale???

Donc une sortie de bain... je sais, rien d'original, j'ai juste essayé de faire une petite chose que ce petit trésor pourrait utiliser un peu plus longtemps que quelques mois, et qui ne ressemble pas trop à ce que l'on voit dans les magasins....

Donc, avec angoisse, après découpage, couturage....

Voilà le résultat, j'espère que cela plaira aux parents....

sortie_de_bain

 

Deux bandes de tissus de chaque côté, l'une imprimée, l'autre unie, avec du thermo-collant pailleté...

 

sortie_de_bain1

Et avec les deux bandes que j'avais coupées sur les côtés, j'ai monté après coutures, une capuche, molletonée ....

Un bouton en nacre rose, et une couronne de princesse à la peinture pour tissu....

Un beau dimanche à toute...

Je retourner à ma couture, bisettes

 

Publicité
Commentaires
I
tu es en congés ? je ne te vois plus sur la bloggo ?<br /> <br /> ni sur mon blog ... "tout" as disparu ???
E
elle a bien de la chance cette maîtresse de recevoir un si beau cadeau pour sa petite fille !!!
L
C'est adorable et très original ..
L
C'est adorable, je suis sure que les parents seront très heureux de cette délicate attention . Belle journée. Biz
V
Tout douillet !!! cela donne envie de s'y glisser... Elle va en faire des jalouses, si jeune !!! bises
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 269
Publicité