Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 février 2011

Un peu de boulot ...

Me suis reposée...

Me suis tournée à droite, puis à gauche...

J'essaie de finir tous les petites choses que je suis sensée livrer pour "il y a 1 an"... no comment please....

Donc, primo, nous avions avec Madame Atelier du Cèdre , et avec grand plaisir décidé de faire un échange, mais juste à deux, parce que toutes deux n'avions pas trop l'habitude.... et j'ai trouvé cela géant comme système, je crois que l'on appelle cela un ou une "SAL"... ???? c'est ça???

Bon... si je vous dis que Madame a respecté les temps et pas moi.... vous y croyez???

oui, je suis sûre que oui...

Donc, j'ai reçu de sa part une housse pour coussin rectangulaire que j'adore, les couleurs sont belles, et le tissu MAGNIFIQUE.... et forcément, elle se dénigre!!! Mais ma pauvrette, je sais même pô faire les boutonnières moé!!!

coussin_Elodie__190220113

Et pour elle, j'ai fait ceci ...

IMG_1871

Non mais.... tu croyais pas que j'allais mettre de suite ce que j'ai fait non???? je le poste demain...

J'ai fait deux nouveaux bracelets... comment dire... une envie de gourmandise....

coussin_Elodie__190220115

Donc, j'ai mis deux mini-glaces, de l'organza entrelacé, des perles cousues et voilà , en deux couleurs différentes....

Puis... j'ai fini un pochon pour ranger des chaussures...

coussin_Elodie__190220114

Et pour terminer ma journée, un tablier....

tablier_20022011

J'arrête pour aujourd'hui... demain je vais essayer de finir des bricolettes...et j'essaie de m'attaquer à la chambre de ma fille....

Pour le moment, je souhaite le bonsoir... plein de bisous, et je vais me plonger dans mon.....non, pas mon lit.. mon bain....

(et je m'enferme à clef!).... !

Ah!!!! j'oubliais... je vous annonce que la blogosphère vient d'être envahie par une tribu étrange.... La tribu des mocos , faites gaffe!!!! (c'est ma belle-soeur.... elle va me tuer!!!) , Les mocos, ça vient du patois méridional "émé aco"... qui veut dire "avec ça....", donc les bretons de la marine qui se retrouvaient avec les provençaux se faisaient surnommés les "mocos"....

Une race!!! je vous raconte pas... mon grand-père était aussi un Moco....qui s'est fait accroché par une "étrangère".. une méridionale.... et du coup, ça donne quoi??? au bout de la chaîne... un mélange explosif... MOI, pour vous servir..

Bon, maintenant je file... elle paraît sage comme ça sur son blog, mais si vous saviez!!!

bisouilles mes poulettes

EDITION DU SOIR!!!!!! (me suis fait rappeler à l'ordre par douce Dame zazélimorie... j'ai un cerveau ramolli, j'avais dit que je mettrai la petite pensée phylosophique du jour à chaque post et j'ai oublié...."

Donc, la voilà.... (merci ma tite Dame....)

"L'art subtil de ne rien faire"...

Apprendre à ne rien faire, à libérer son esprit des futilités qui l'encombrent est un art subtil et utile que chacun devrait cultiver.

Ahhhhhhhhhh, bein moi, je vous le dis.... il y a du bouloooooooooooot!!!!!! apprendre, ça j'aime, ne rien faire, ça c'est raide, libérer son esprit (j'en ai un?) des futilités.... (mais justement, quelquefois, ça allège la vie les futilités) et cultiver... jamais eu la main verte..... et vous??? vous savez cultiver l'art de ne rien faire?????

Publicité
Commentaires
P
Alors!!!!!!!!!!l'art de ne rieeeeeeeeennnnnnnn faireeeeeeee!ouichhhhh!!c'est trop bien!Aller!venir!revenir!un thé!!!et c'est ça chez la Pâquerette!!!très joli tes créas!!!de belles idées!!bises!
L
Que de merveilles...<br /> Les bracelets sont sublimes.<br /> Jolie journée à toi<br /> A bientot<br /> Leen
V
l'art de ne rien faire... non j'ai beaucoup de mal... il va falloir apprendre
P
ah te voilà ma belle, de superbes jolies créas, bravo!<br /> et oui l'art de rien faire ça se cultive et au moins on se repose!<br /> bizettes
T
Il vaut mieux tard que jamais et Elodie a du etre ravie de ce joli cadeau ,<br /> tes nouveaux bracelets vont partir bien vite , ils sont si beaux ,<br /> Bisous et bonnes creations
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 270
Publicité