Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 février 2011

LE SALON de filant nez guille.

Ah... et c'est quoi ça un nez guille????

Sais pas... ah si... le salon où on ne doit rien dépenser, juste regarder pour le plaisir des yeux, et la douleur du porte-feuille...

Because, je sais que nous sommes plusieurs à  y avoir mis les pieds, et franchement, même avec beaucoup de résistance, j'ai craqué sur certaines choses, des idées qui me venaient en flash deci, delà.....

Donc.....

Judith nous avait gentiment (t'as vu maman, cette fois-ci je ne me suis plantée sur l'orthographe... bein, oui, trois enfants dislexiques sur 5....fallait bien que cela vienne de quelqu'un....) donné des places pour entrer au salon lors de ma vente privée....

Et là ma Judith.... je t'envoie des énormes bisous, et je lui tire mon chapeau, because vu le monde, je peux vous assurer qu'il faut être accrocher à ses baskets....

J'en suis revenue lessivée, crevée, éreintée, mais HEUREUSE!!!! c'est bête, mais cela m'a fait un bien fou... la foule c'est pas top, mais la joie de rencontrer Anne-Claire "la tête dans le guidon", adorable, douce.... super gentille....que je ne m'attendais pas du tout  à rencontrer...

Donc, ma mère sous le bras, au cas où, prise de panique dans cette foule, (mais avec mon "FAITPASça 10 MG") dans le sac, je doive escalader la montagne de têtes devant moi, tel un taureau pris de panique dans l'arêne, j'ai déambuler, et je n'ai strictement rien........

acheter.....

MENSONGE, MENSONGE.... c'est pas moi, c'est ma carte bleue, elle s'est enfuie de mon porte-feuille, et il m'a fallu un mal fou pour la récupérer... et pendant ce temps, quelques billets s'échappaient deci delà....

Donc, je vous montre.... pour mon plaisir des matières... je l'avoue, j'ai une PASSION pour les tissus....

IMG_1798_1

IMG_1805

IMG_1806

IMG_1807_1

IMG_1808

Yes I know... strange... but teen-agers love that... "yep!!!! it's cooooooooooool ,mam..."

IMG_1809

IMG_1810

IMG_1811

Et oui...il me fallait des tissus qui fassent plus masculin... et je peux vous dire que ce n'est guère évident à trouver.....

Puis du biais à des prix défiants toute concurrence....

IMG_1801_1

Puis des petites choses gourmandes avec une idée en tête...

IMG_1804

Un cadeau surprise car j'ai commandé un livre, et me voilà bien outillée : un marteau tout-en-un...

IMG_1800

Puis , une fois arrivée chez moi, contente, mais sur les genoux... que vois-je sur ma console....

Un paquet à mon nom!!!! Ma!!!!! quécécé??? z'a rien commandé moé....

J'ouvre.... et je trouve une carte comme je les aime...

IMG_1812

et puis un livre, sur le quel elle a eu un coup de coeur en passant à moi.... et vous me croirez si je vous dis que j'en ai eu les larmes aux yeux... que j'en ai été émue à un point que vous ne pouvez imaginer....

IMG_1813

Une petite philosophie par jour de l'année... alors Dame Azélie-Marie, je te dis merci, merci pour ton coeur tendre, ton écoute, ta gentillesse....

Et dorénavant, je vous mettrai pour le jour du post que je ferai, la petite philo du jour... sans regarder à l'avance, voir sur ce que nous réserve la journée....

Donc pour finir, je vous embrasse et vous laisse avec la philo, qu'elle vous donne à vous aussi, un brin de douceur et de paix...

"TROPS LOURDS BAGAGES...

Le passé est souvent un bagage trop lourd à porter.

Déposons-le.

Allégeons-nous, ce qui est arrivé est arrivé.

Et hier ne peut être changé.

Apprenons à tourner la page.

Inutile de culpabiliser, de regretter, d'entretenir notre souffrance.

Le regret est comme un caillou dans la chaussure, il rend le voyage de la vie plus douloureux".

....

Bien à vous, votre Claire bien résumée ci-dessus...

Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée et quelle gentillesse de Dame Azélie-Marie ! Eh bien on ne chôme plus avec toutes ces jolies merveilles ! Il est vrai qu'ainsi l'esprit est occupé !
B
sympa le tissus cupcake, dur de le trouvé, enfin un beau. les tours Eiffel sont chouettes aussi.<br /> bises
M
Très beaux "craquages" ! J'ai hâte de découvrir les petites merveilles que tu vas nous réaliser avec tout cela ! Bises
L
Je comprends que tu aies craqué sur ces beaux tissus , ils sont magnifiques et j'ai hate de voir ce que tu vas en faire !!! Pour le livre, merci de nous le faire partager...Je pense que je vais mefaire un petit cadeau.... Mille bisous<br /> Belle journée
P
tu as craqué pour de très jolis choses , on ne peut pas vraiment resister dans ces salon <br /> biz
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 269
Publicité