Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 novembre 2010

La bécasse parle aux blogueuses....

Bijour bijour....

Alors tout d'abord, après un long long long long silence dû à une dépression météorologique sévère de mon organisme, c'est à dire à une zone de basse pression mais alors tellement basse que j'ai bu la tasse plus d'une fois, et je peux vous dire que ce n'est pas une question de volonté, qui a déclenché plusieurs cyclones..... je me suis planquée en haut de mon arbre un bon moment, et là.... que vois-je????

OOOOOOOOOOOOOOh, encore pas mal de vent, mais..... Dame Ecureuil , l'oeil méfiant, la queue pas vraiment en panache, mais la tête pleine de bonne volonté sort enfin sa truffe..... et s'est faite embarquer par Dame "pête un cable", allias Dame Pimprenelle because un salon avec elle, ze peux vous dire que ça vaut son pesant de noisettes... non, mais franchement le monde!!!!!!!!!!!!!! Bon, j'ai tenu le choc, et j'ai laché plein de pépettes pour faire plein de zoulies choses (enfin j'espère)

Que dire d'autre : j'installe mon atelier dans ma chambre de jeune fille chez ma tite môman qui a la gentillesse de me faire de la place pour ne pas être dérangée par quoi que ce soit....

Et............;non, je n'ai pas zoné pendant des jours et des jours.... j'ai refait ma salle de bains ...

Donc, j'avais comment dire???? un superbe papier

IMG_1277

avec la chance d'avoir un carrelage mural au dessus de la baignoire qui s'accordait totalement avec le papier et d'une beauté extraordinaire ce que j'appelle dans mon langage chatier "goût de chiot"... excuser pour mon langage, mais ça  fait du bien des fois....

IMG_1278

En fait, j'ai oublié de prendre une photo du carrelage, mais j'avais la chance d'avoir, dessus, ces superbes flamants roses peints avec dorure je vous prie!!!!

Et au sol.... alors là.... le nec plus ultra, la grande classe du revêtement pour sol....un truc qui tue.... un truc dont j'ai horreur, des carrés de lino que t'as même plus envie de sortir de ta baignoire!!!! pour mettre tes jolis petons tout propres....

IMG_1276

De plus, et non, le musée des horreurs n'est pas fini..., j'avais des meubles super originaux avec des portes de placards splendides modèle unique, jamais vu chez personne d'autre.....modèle de base complètement monstrueux, avec poignées beurkkkkkkkkkkkkkk....

IMG_1275

Suis sûre que vous êtes toutes jalouses de ma salle de bains!!!  Vilaines, vous avez pas honte....

Donc, vous comprendrez ma dépression sévère, et l'obligation de l'hospitalisation?????

Mais, mais mais.... ce n'est pas fini, j'avais acheté deux cadres à "Nid de Charme", que j'aime énormément, et je suis partie de ses deux cadres pour refaire ma salle de bains.....

IMG_1279IMG_1280

Vous voulez peut-être voir le reste ????ce que j'ai fait , c'est ça??????

Et bien NOOOOOOOOOOOOOOOON, pas aujourd'hui, je vous laisse imaginer un peu ce que j'ai bien pu faire.....

je vous montre demain cromis, héhéhé.... me revoilà de retour pour semer la pagaille dans la blogo....

PS : je me suis mise ce matin à 9h45 sur mon ordi, j'avais 1058 mails en attente, j'ai répondu il m'en reste 800 et des bananes à répondre , il est 12h31..... bouhhhhhhhhhhhhh..... d'aidez-moi!!!!! je vais faire l'effort de répondre jusqu'à début octobre, après je démissionne... c'est crop long, et ze suis touzours en pyjmoilà, je fens mauvais, le repas est pas crêt..... je file

GROSSES BISOUILLES à toutes... vous m'avez manquées.....

Publicité
Commentaires
L
coucou toi ! ben c'était juste pour te dire que je "kiffe tes flamants roses" moi... j'espère que tu m'as gardé le carrelage ;-) et que tu me feras un p'tit prix d'amies !!!! bisous !!!!!
Y
j'attends avec impatience de voir ta bbbeeeellllle salle de bain !!!... parce que les flamands roses ....... c'est qd mm pas ça !!!<br /> <br /> bizzzzz<br /> yane
P
cela fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles <br /> merci pour ta gentil visite <br /> biz
M
Je dois appeler la SPA pour les flamands roses ? Pour le lino, ne t'inquiète pas, j'ai le même à la maison...
S
heureuse de vous retrouver ... mais à chacun de vos retours c'est toujours un émerveillement de voir ce que vous faites !!! J'attends la suite des flamands roses .... !!!!!!
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité