Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 octobre 2010

Un petit cadeau...

Non, non, non..... Je ne m'étais pas endormie sur mon ordinateur....

Juste une tuile de plus à refixer sur ma toiture, un boulon à resserrer dans ma citrouille, un pas de géant à franchir à nouveau...

Donc, une envie, une idée, les doigts qui s'agitent,  et là, ouvrir à nouveau mon tit atelier rangé par M. pendant que Mme gérait tant bien que mal la météo de sa cervelle, et oui..., fureter dans les tiroirs, redécouvrir ses matériaux, prendre plaisir à toucher et caresser les tissus, jeter des touches de couleurs dans ses yeux  en regardant ses pots de peinture, penser à une personne en particulier, laisser ses émotions remontées à la surface telles des vagues légères et douces, apaisant et effaçant comme sur le sable, petit à petit, tous ces moments si pénibles traversés depuis ces derniers mois...

Et là, une idée toute bébête, mais créée avec un grand plaisir, pour ranger des dessous, et pour changer du pochon, une pochette....

IMG_1258

IMG_1261

J'avais brodé les initiales , et cherchais une façon un peu originale de coudre le lin sur la pochette, j'ai donc cousu le dit  morceau, puis "effiloché" en tirant sur les fils, prenant l'idée de la toile à broder.... et finalement, le résultat change un peu...

Et à l'intérieur, deux poches :

IMG_1262

Tout de même un peu déçue par la taille... cette petite dame n'a pas intérêt à partir pour plusieurs semaines avec un dessous par jour because, là... souci souci...

Donc, interdiction de partir plus de quelques jours!!!

Bon, ze recourne à mes réflexions intenses sur mes thonfections... je sais, cela ne veut rien dire du tout, ou presque, il faut juste avoir des neurones un peu tordus comme les miens pour comprendure...

Ah.......... z'oubliais........... ARRETEZ DE BOSSER LES FILLESSSSSSSSSSSSS!!!!! ..... z'arrive pas à vous suivre..... quand je vois tous vos messages ça me file le tournis... comment je fais moi pour aller chez tout le monde ??? Je ne sais plus par quel bout m'y mettre.... La semaine prochaine, j'essaierai de me rendre sur tous les messages non vus, et je vous dirai exactement combien de temps j'ai mis pour regarder et commenter vos blogs... vous verrez, je vais aller me plaindre à la SPB (société protectrice des Bécasses)....

Bisettes les copinettes.... et bossez bien.....

Publicité
Commentaires
V
alors combien de temps tu as mis pour lire tous tes messages.... a bientot<br /> véro
D
très jolie pochette !!!<br /> depuis que fais-tu ? moi je prépare la confirmation du grand et plein de bidouilles !<br /> sinon alice-fleur est au plus mal j'ai mis un post sur mon blog pour une chaîne de prières<br /> bisettes frisquettes et pluvieuses<br /> et toi ça va ?
V
coucou ,elle est très belle ta pochette ,très fine ,très délicate ,pour des dessous coquins ,passe une belle soirée ,viviane
P
Bonjour ma Belle, alors quoi de nouveau chez toi?...Des petits projets d'automne et des plus grands pour noel!<br /> bises et à très bientôt, j'espère.
T
tu ne changes pas , toujours pleine d'humour et ca fait bien plaisir a lire .<br /> tu as fait une superbe pochette ton amie sera gatee comme tu sais le faire , <br /> gros bisous ma claire , a bientot
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 269
Publicité