Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 mai 2010

La coiffeuse de "petite grand-mère"...

"Petite grand-mère", car c'est comme cela que l'appelaient ses arrières-petits-enfants...

Qu'elle était adorable, gentille, avec un fort caractère, que nous l'apprécions beaucoup, mais que nous avons au moins le plaisir, maintenant qu'elle n'est plus là, d'avoir gardé quelques meubles que nous essayons de "restaurer"...

Donc, pour cette coiffeuse, rangée oubliée dans un garage de campagne avec vieux pots de peintures dessus et tout un tas de merdettes qui l'ont abîmés, il faut le dire..., M. Ecureuil est rentré de Charentes en me disant ....

"Tiens, régale toi....." et moi, ravie la vache!!! mais qu'est-ce que je vais faire d'un truc dans cet état!!  me voilà avec pinceaux, produits à bébêtes, peintures, pochoirs....

Je vous montre le départ.... vous êtes assises j'espère!!!!

coiffeuse_et_miroir1

Je vous avais montré un petit aperçu...

coiffeuse_et_miroir

Et là... j'ai fini d'installer mon coin "famille", où j'ai mis les portraits faits en transfert des ancêtres,  et mes petites décos achetées , il y a peu chez mon Nid de Charme (allez chez elle, vous y trouverez peut-être encore quelques petits trucs...)

Allez, j'arrête de bavasser... je sais, je sais... suis hyyyyyyyyyyyyyyper bavarde...

console_de_grand_m_re

Finalement, vieille, abîmée, usée, elle a trouvé sa place parmi nous...

Et en encore une pensée pour vous toutes, un peu absente en ce moment, je l'avoue... j'essaie de rattraper mon retard ... je vous embrasse toutes très fort mes petites douceurs....

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ta coiffeuse, l'idée du pochoir whouaaa que c'est beau ..
C
Bravo, c'est top !<br /> Et ce petit pochoir en + !<br /> Quelle bonne idée !<br /> <br /> J'ai dégoté une petite armoire de salle de bain à retaper au vide-grenier... J'espère y arriver !<br /> <br /> A bientôt !
J
J'adore ta coiffeuse ! elle est très réussie bravo !<br /> et j'aime l'idée que certains meubles anciens de famille restent un témoignage du passé dans nos maisons...<br /> j'ai moi aussi fait de même avec une coiffeuse que j'ai relookée...<br /> douce soirée
L
chez nous aussi nous avions une petite grand-mère! la tienne doit être bien contente de voir sa coiffeuse revivre chez toi!!!
M
c'est superbe!!! quel beau travail<br /> bonne journée<br /> bizz
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 270
Publicité