Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 mars 2010

Un dimanche bien rempli...

Semaine un peu farniente....

J'ai travaillé, mais j'avoue que je n'ai guère eu de courage pour faire beaucoup de créations, quelques unes, pour un petit bout qui vient de venir au monde parmi nos blogueuses... mais chut.... ce n'est pas à moi de dire le reste.....

Et le soir, mes fils, mon aiguille , un mélange de plusieurs diagrammes, et voilà la petite créations faite pour le blog de Vent des Coeurs... elle ne l'a pas encore vu, le thème était : la mer ou du bleu... les fonds étant récoltés pour aider les sinistrés de la tempête...

Donc, mon cerveau a encore mouliné à fond... mais je n'avais guère de bleu, et il m'a fallu chercher un truc...donc, je me suis dit : un petit ange qui souffle la vie et la redonne aux êtres de ce monde.... vous voyer le truc tordu???? je sais , je sais... bon, j'espère que cela plaira à quelqu'un... nous verrons bien...

coussin_mer_et_taupe

D'autre part... deux copinettes m'ont taguée.... l'une m'a demandé du TAUPE....

Photo_efs

Quoiiiiiiiiiiiiiiiii???????????,, ça fait pas taupe????????????????, greuuuuuuuuuuuuuuu....

et l'autre m'a dit... la couleur que tu veux... et pour que vous ne vous imaginiez pas que tout est calme chez moi, voilà quelques couleurs pour réhausser le tout...

MOSAIQUE_ET_HARDANGER

Alors..... maintenant... il faut que je mette des gens dans la panade...

Donc :  pour Dame Pimprenelle, tu vas me faire du.......... orange... (MDR!!)

           pour Dix doigts et des idées, tu vas me faire du..........violet .... (re MDR!!)

           pour Fil d'or (t'inquiète, prends ton temps...) , tu vas me faire un.... vert bien bien moche (là, je suis en extase)

           pour En toute simplicité, tu vas me faire du.... NON!!!! pas de rose!!!!!! (tu rêves ma belle!!), tu vas me faire du....

           jaune....... (là, je vais me faire lincher....)

           pour Dame Macaron, tu vas me faire du......... voyons voyons.... laisse moi réfléchir..... du rouge.... (je sais pas pourquoi....)

          et pour Dames Patounette et Paquerette, vous allez me faire du....... ................................hooooooo hééééééééé deux secondes hein???? tu vas me faire du........ noir....

     Ah.... bon courage mes petites copines chéries!!!!! je vous embrasse!!!!

MMMMMMmmmaissssss mes petites cailles... j'oubliais... je vous connais.... vous êtes toutes des coquines.... PAS DE PHOTOS  POMPEES SUR INTERNET!!!!! et là, je ris, je ris... car je vois vos têtes décomposées.... youhouuuuuuuuuuuuu

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ce coussin bravo.<br /> Je découvre ton univers, merci pour cette jolie ballade dans ton monde, je reviendrai très vite.<br /> Et pour ne plus rien rater je m'inscris à ta news<br /> Bisous tout doux<br /> chiffon
M
D'abord bravo pour ce coussin, fait avec tendresse et envie de donner un peu de bonheur !<br /> et ensuite GRAND B R A V O pour ton humour ! j'adoooooooore !!!!!!!!!!! bon dimanche à toi aussi - Maire
P
bon et bien bravo la belle !!mais ne prends pas une douche avec ce que tu as appelé Gel douche !!tu risquerais d'être joyeuses !!hihihihihih!bref !c'est du pas...... ahahah !
M
D'abord bravo pour ce coussin, fait avec tendresse et envie de donner un peu de bonheur !<br /> et ensuite GRAND B R A V O pour ton humour ! j'adoooooooore !!!!!!!!!!! bon dimanche à toi aussi - Maire
C
Ton coussin est superbe !!<br /> Bisous et Joyeuses Pâques,
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité