Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 février 2010

Peinture et couture...

Les vacances arrivent...

On sort les affaires, on fait le tri.... et là... malheur de malheur....

M. Ecureuil et mes deux grands garçons n'ont pas de sac pour ranger leurs sous-vêtements...

J'ai sorti mes pinceaux, j'ai peint les initiales de mes "hommes" sur tissu, et aujourd'hui, j'ai enfin cousu mes sacs...

Corbeille_odile__sacs_lingerie_hommes1

Corbeille_odile__sacs_lingerie_hommes2

Corbeille_odile__sacs_lingerie_hommes3

Et une vue d'ensemble....

Corbeille_odile__sacs_lingerie_hommes4

Plus d'excuses pour ranger les dessous sans l'aide de Môman... ou de "ma petite femme chérie"....

Une très bonne soirée à toutes, bisous

Publicité
Commentaires
D
votre blog est tres agreable vous faite de tres belles choses....venez me rendre visite ...
E
ces petits sacs sont indispensables, en plus les vôtres sont magnifiques !!! joli coup de pinceaux !!!<br /> Profitez bien de vos vacances
A
c'est très réussi, j'adore votre tissu.
A
Ultra chouette !!!! quel travail de maître !!! :) biiiiz
G
Ouhlala, si je pouvais coudre et broder comme ça pour que mon homme range ses affaires.... Quoique je me demande si ça ferait effet. Je découvre de trés belles choses sur ton blog, présentées avec beaucoup d'humour, ce qui ne gache rien! J'ai en particulier aimé le prie-Dieu, trés laid au départ et sinistre. Il a totalement changé d'ame et a retrouvé la lumière : superbe! Bravo
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité