Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 janvier 2010

Un peu de douceur...

Malgré mes moments de délirium, j'aime et j'ai besoin de douceur.... c'est ma partie cachée...

Le rire est une façon de se protéger, de cacher bien des choses aussi...

Passons à autre chose....

Je travaille , je travaille.... au boulot où franchement ce n'est pas drôle tous les jours... et à la maison où la non plus ce n'est pas drôle tous les jours... le linge, le ménache, le rangement du bazzard de mes monstres

et le soir.... je suis telle une froumi.... elle cravaille la pauvrette, elle cravaille.... mais de façon agréable, car soir après soir, je monte, je monte ma broderie....

J'ai pris le modèle dans ce livre :

IMG_0547Certaines le connaissent peut-être déjà...

Il contient tout un tas de lettrines différentes, aussi belles les unes que les autres....

Et pour mon prie-dieu que je suis entrain de refaire.... dans quoi je me suis encore lancée!!! je n'en sais rien... mais bon, on verra bien le résultat...

J'ai choisi un lin rose très doux, où je brode l'initiale du nom de famille...

IMG_0548

Et forcément, n'est pas bécasse qui veut...  j'ai réussi à faire une carabistouille....

Vous la voyez?????

Alors si vous la voyez , vous me mentez gentillement :

" une anerie???? mais pas du tout ma petite bécasse...."

et si vous ne la voyez pas , vous me dites tout aussi gentillement :

"une anerie??? mais non, on ne voit pas du tout que tu t'es plantée de....."

Que voulez-vous, il fallait bien que je dise, et fasse des bêtises.... cela fait partie de moi...

Je vous souhaite une très douce fin de WE,

bises à toutes

Publicité
Commentaires
O
c'est beaucoup mieux avec ta bétise ! ça en fait une broderie personnalisée ....personne n'aura la même que toi...
P
ok, alors je suis nulle de chez nulle... parce que déjà j'ai du mal à imaginer la lettre, et en plus je ne remarque rien de particulier!<br /> merci pour tes com', j'ai des soucis avec leurs notifications, a priori je viens de résoudre le problème (mais moi je dis vive koh-lenta pour les papas!)
D
Ah oui!!! quel dommageeeeeeeee cette carabistouille...<br /> Dis donc tu récidives???
P
Un très beau travail de broderie , c'est tout simplement magnifique <br /> biz
T
C'est magnifique et certainement très minutieux ! j'ai fait de la broderie au point de croix lorsque j'attendais mes enfants, maintenant je n'ai plus trop le temps et est opté pour la broderie machine pour mon activité pro.<br /> Cependant je trouvais que le point de cx était un merveilleux passe temps ! <br /> Bravo c'est ravissant !
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 269
Publicité