Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 janvier 2010

Envie d'un sac... oui, mais....

C'est encore moi.... et oui.... toujours et encore...

La petite histoire : ou devrais-je dire, la petite explication...

Vous partez toutes en vacances du moins je l'espère ou en week-end moi pas, j'ai pas le courage, ou en ballade avec le mari à un bras, les enfants sous l'autre, le sac où tout le bazard s'entasse dedans,

et puis, vous allez sûrement à la plage... avec dans la voiture, les sacs pour serviettes, la glacière où il n'y a jamais d'eau fraîche parce que tout le monde se sert dedans sans refermer la dite glacière, le parasol et le piqué que vous n'arrivez jamais à mettre et dont les enfants se servent comme de lance..., et panique à bord.... où j'ai mis mon sac????mes papiers???? les kleenex???? les clés?????

Et puis au détour de la plage, de la ballade, on s'arrête pour deux trois courses.... je suis sûre que vous l'avez déjà fait, et là, non seulement on est mal habillés, mal chaussés mais en plus on se promène avec un gros sac, ou alors juste le porte-feuille à la main...

Mais encore, peu de place dans les valises ou dans les sacs, alors on essaie de prendre le minimum... ne parlons pas de la trousse de toilette : les shampooings, les savons, le dentifrice, les brosses à dents... etc...

Alors quand il faut mettre le maquillage, la pince à épiler, les barettes, les élastiques.... et bien on case ça où on peut....

Oui, et alors me direz vous.... que veux-tu que l'on fasse de tes histoires?????

et bien j'ai essayé de faire un sac à main-ramasse-merdouille-trousse-de-toilette, que je puisse mettre dans un grand sac de plage, ou porter à la main, ou accrocher dans une salle de bain.... vous me suivez???? et j'ai fait des petites poches à l'intérieur...

Donc voilà, j'ai fait un petit quelquechose... dites moi franchement ce que vous pensez de l'idée... soyez franches hein?????  et feriez vous des changements?????

J'ai caché le nom de la personne à qui il doit être donné.... au cas où....

IMG_0537tissu en lin rose et gris...

petite broderie sur la poche de devant

IMG_0540Le dos ...

IMG_0541L'intérieur...

IMG_0542toujours l'intérieur avec des poches de différents formats...

IMG_0539IMG_0543Les finitions...

Vous comprenez à peu prêt le principe de la chose???? on range , on plie, on déplie...; on en fait ce que l'on veut....

Voila.... bon, maintenant la bécasse va aller se coucher... because elle bosse demain... et tôt...

bisous à toutes

Publicité
Commentaires
V
Super idée!!!!Bravo
T
Alors je crois que toutes ces situations on les connait toutes , et dans ton post on sent que c'est du vecu aussi , <br /> Alors je vote pour ce sac indispensable , aux couleurs sublimes , tu es douee
A
une super méga-idée-géniale : mille bravos pour ce joli sac au très jolies couleurs et finitions !<br /> belle et douce après-midi de repos<br /> bises
E
mais il à l'air très bien ce sac, il faut juste avoir le temps de mettre chaque chose à sa place, et c'est peut-être là que va être le souci, entre n°3 qui hurle parce qu'elle veut son bib et N°2 qui veut un biscuit, et Monsieur qui attend que la promenade reprenne et grande demoiselle qui vous demande où se trouve son appareil photos, comment faire pour bien remettre chaque chose à sa place ...
O
Mais la becasse elle a un cerveau en ébulition et des idées géniales pour ranger nos merdouilles et s'y retrouver.. on sent la grande expérience.<br /> Bravo, l'idée est extra, et il est magnifique..Y en a une qui aura vraiment de la chance...
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 269
Publicité