Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 janvier 2010

Un peu de printemps, nom d'une pipe en bois!!!

Bon, pour la pipe.... et bien.... a pas à la maison....

Pour le reste, il n'y a plus de neige oui, je fais partie de ces raleurs qui ne l'aime qu'à la montagne quelle tristesse!!!!! bon, je sais , ce n'est pas beau de mentir....

Le temps est superbe ça, c'est dans mes rêves , et j'ai besoin de chaleur, de soleil, et de choses un peu gaies..., donc, comme j'ai presque terminé mon entrée M. écureuil n'étant pas du tout, mais pas du tour bricolo, mais chut, faut pas le dire, c'est un secret, pour habiller mon mur , j'ai eu envie de peindre des p'tits trucs....

Allez, zou.... je vous les montre.... et là, j'ai la crouille, car j'en connais qui peignent super super bien... DP, ma petite caille, va tout doux...  :), et Mme Atelier du Cèdre, pitié, je dirais plus jamais de suggestion pour ta peinture, bon, j'arrête de vous faire poireauter..... je vois que vous trépignez d'impatience...

                                                                           1...

                                                                           2...

                                                                          3....

Hé hé..... c'est pire que la remise des oscars hein????

bon j'arrête, ça va.... râlez pas......

Fleurs_peintes_sur_toile

Et je me suis lancée dans la confection de "vêtements" oui, théroriquement, cela sera sensé être ça, donc, si ma fille arrive un jour en culotte et tee-shirt à l'école, pas d'affolement....ça va venir, n'appelez pas tout de suite la DDASS...

Bon,je remonte me bagarrer avec ma machine... bises à toutes

Petit message du soir ::::

Un petit jeu pour lequel vous pouvez participer chez elle, pour l'anniversaire de son blog et la naissance de sa princesse, et vous pourrez gagner :

fait_par_amour

alors, les filles, pour tout vous dire.... je m'épate.... j'ai réussi à faire un lien correctement grâce à ma prof. chérie (Dame Pimprenelle)....

Rebises à toutes

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
A
Me voilà ici grâce à ma cousine Fildor chez qui j'ai repéré tes commentaires ... même prénom, même profession ... il fallait que je vienne te rendre une petite visite !<br /> Et je ne suis pas déçue !!! Bravo pour ce superbe message de Bienvenue ! ... et pour tout le reste que j'ai aperçu sur les billets précédents !<br /> Belle journée, bises !<br /> Claire ( une autre!)
P
C'est super adorable, continue :)...<br /> biz
B
superbe ces peintures !!!<br /> alors la fin du match sur le ring avec ta machine ..tu nous montres ...allez !!!!
F
Ne te sous estime pas hey ho !<br /> C'est vraiment beau !!! Ca me donne des idée pour mettre le nom de mon petit prince sur sa porte
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 270
Publicité