Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 janvier 2010

Un week-end productif

Un grand merci à vous toutes, pour votre gentillesse à l'égard de Maud et sa famille, c'est important dans ces moments là...

Samedi fut encore bien pénible, et aujourd'hui, fut un jour où j'ai décidé de me remuer, et de me "dépenser" de façon positive, peut-être superficielle pour certains, mais utile, car pendant ce temps là, les neurones s'occupent et ne moulinent pas à fond...Ces moments de créations permettent l'apaisement, et la réflexion calme...

Donc, voici ce que j'ai fait en dessert ce midi, pour mes petits gourmands, et de voir les regards remplis de plaisirs gustatifs, et les petits sourires ravis, je me suis donc dit : "tiens, je vais la proposer aux copines..."

Normalement, c'est un crumble aux pommes, mais j'ai fait un rajout.... et c'est devenu un crumble aux pommes et à la crême de marrons.... slurp... et d'après les enfants : "c'est magique, on sent les pommes sur le dessus de la langue, et la crême sur les côtés....", c'est t'y pas beau!!!

recette_crumbles

Et pour ma cuisine que je ne vous montre pas pour le moment ,elle me sort par les yeux, mais que je souhaite faire dans certaines couleurs.... j'ai refait des chaises que M. Ecureuil avait ramenées de chez sa grand-mère , je vous les montre :

IMG_0407

La couleur, je ne l'aimais pas trop.... et les assises... heu.... bein..... disons que......

Donc j'ai tout changé :::::

crumble_et_chaises_cuisines

Voilà mes chères petites Dames, je vous souhaite une douce semaine, calme, fraîche, et surtout pleine de bons moments...

je vous embrasse,

L'Ecureuil gelé..!

Publicité
Commentaires
B
très fin ce petit coeur
N
1000 fois plus jolies les chaises ! Excellent choix des couleurs. Bon week-end !
A
Magnifiques !!<br /> Ton coeur est superbe, c'est brodé à la main ?!!!<br /> Bises<br /> Alexandra
R
Quelle production...<br /> Tes petits pots à la pomme-crème de marron me donnent envie...<br /> Et bravo pour le re-looking de tes chaises de cuisine. Ca promet pour le reste...<br /> J'espère que tu te réchauffe!<br /> Bises.
J
il parait que le vieillot revient en force... mais moi je pense que tu as CARREMENT bien fait de changer tes chaises !!!!<br /> Bravo !!!
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 270
Publicité