Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 décembre 2009

L'avant goût des Fêtes...

Cette année, j'ai changé mon calendrier de l'avent...

et ce matin, mes petits monstres chéris jolis adorés (bon, je m'arrête là...)

ont pu se lever et voir cela sur la table de la salle à manger ...

calendrier_de_l_avent

Ces dernières années, une chose bizzard se passait : à chaque lever, quand les enfants

prennaient leur friandise, il en manquait souvent une voir, plusieurs..... très très étrange...

Après enquête, et à grand renfort de regards scandalisés, on m'assurait bien que personne, je dis

bien personne "n'aurait osé" se servir en avance....

Mais, mais, en digne maman Ecureuil, je me doute bien que des petits rongeurs passaient

mettre le bout de leur museau...

Donc, cette année, avec ce calendrier là, les petits bouts de nez ne pourront que se cogner

dans les boules, sous peine de faire tomber le reste, et de ne pouvoir remettre les décos

en place!!!!!

Vilaine la maman, hein...... mais pas si vilaine puique je les aime....

Je vous souhaite de passer un doux mois de décembre.

bises

Publicité
Commentaires
V
une promenade passant par chez toi... tres sympa de calendrier mais j'ai aperçu ta bibliothèque derriere, waouh!!!!mon reve!!!!! absolument magnifique!<br /> BIses
M
Trop beau! Trop bon!
P
Il est génial ton sapin, c'est vrai on dirait du chocolat, qu'est ce qu'on est gourmande !!!!<br /> biz
D
CANON!!!
O
excellente idée ce sapin de l'avent. Et comme tu les aimes très très fort tes petits écureuils, ils ont chacun le leur, n'est-ce pas ???
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité