Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 novembre 2009

UN COUP DE POUCE...

Bonjour à toutes,

En ce début de semaine, je voulais vous inviter à aller visiter un blog qui débute à peine :

http://atelierducedre.canalblog.com , tout comme vous m'avez accueillie parmi vous avec tant de gentillesse,

je voulais à mon tour souhaiter longue vie à ce blog...

En peinture, cette petite Dame fait des choses superbes (je suis sûre que cela plaira à DP... pour le motif...)

et vous verrez sur ses photos qu'elle est vraiment douée....

Bonne promenade et encore merci à toute pour votre gentillesse et votre accueil !

Publicité
Commentaires
D
Ben ouais Patron...j'aime bien ce qu'elle fait cette nouvelle Dame!<br /> voilà une nouvelle cop'<br /> A suivre ...<br /> big biz mon p'tit écureuil!!<br /> DP
E
je file lui rendre visite , merci pour le lien
A
Je suis déjà inscrite à sa newsletter !!<br /> Bises<br /> Alexandra
A
merci pour le coup de pouce !!!
J
je file y faire un tour..
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité