Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 novembre 2009

...!!!!!.....

1° , je vous rassure, je suis saine de corps et d'esprit,

2°, j'ai encore oublié quelque chose,

3°, juste vous dire qu'il faut faire préchauffer le four à 180°

4°, qu'il faut faire cuire les gâteaux 15 minutes pour qu'ils soient bien moelleux....

Voili, voilou, cette-fois ci je n'ai rien oublié...

enfin, je l'espère....

Publicité
Commentaires
K
hummm miammmmm je croquerais bien lécran mouaaaaaa<br /> merci pour ta recette bisous bonne soirée
E
d'accord, nous prenons note et vraiment nous ne pensions pas cela de toi !!
C
Dis donc, tu pourrais au moins laisser des espoirs à celles qui ne me connaissent pas encore beaucoup....<br /> Odiiiiiiiiiiiiiiille, au fecours, elle fait rien que m'embêter, je te jure ("arrêtez de jurer Marie-Thérèse") que je suis normale, n'ai pas peur...<br /> Non mais....
D
C'est grâve docteur??<br /> Ah oui pâtron!!
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 269
Publicité