Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 novembre 2009

TETE DE LINOTTE

Parce que je n'y ai pas pensé...

Parce que je fais trop de choses en même temps...

Parce que mes journées ne sont pas assez longues à mon goût...

Bon bref, je mets la recette des gâteaux au cas où...

recette_brownies

La recette vient de chez http://niddecharme.canalblog.com

ma douce S....., j'ai juste pris sur moi de rajouter les fruits secs...

Je préfère (gourmandise oblige) ne sais pas comment vous préférerez,

à vous de voir!!

BONNE SEMAINE A VOUS TOUTES

Publicité
Commentaires
F
Miam ! Ca ma l'air bien bon tout ça !!!
T
Quelle jolie façon de présenter une recette aussi savoureuse ! Hummm
E
merci pour la recette, j'ai déjà les mêmes petits moules que toi un début, et aussi un manque de temps évident ...
A
oh !!! super de nous donner la recette, je bavais devant ces petits gâteaux lors de ton article précédent.... ça tombe bien c'est dimanche et les enfants seront ravis !! bonne fin de dimanche. bizz
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité