Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 novembre 2009

Un mercredi en famille...

Une pensée émue pour tous ces anciens combattants qui se sont battus pour un idéal,

pour mon mari qui est parti 8 mois, à l'époque, pour l'ONU et défendre un idéal,

et qui, grâce à Dieu est revenu en parfaite santé,

pour mon beau-frère qui est en Afganistan pour se battre pour un idéal,

pour tous ces hommes qui luttent pour une paix...

qui je l'espère viendra un jour...

Voilà pour ma séquence émotion, et donc aujourd'hui, nous avons eu la chance d'avoir un Papa à la maison...

Nous avons donc fait des :

IMG_0131

J'ai honte, Mme Hermine et Lin va prendre le premier vol pour me passer à la moulinette...

Mais j'ai eu une pensée émue pour eux tous, en espérant que les rayons de denrées alimentaires se sont

enfin remplis...

J'ai eu aussi le temps de m'amuser un peu... ma fille devait découper dans son fichier de mathématiques

ceci :

IMG_0132

"la maîtresse a dit de ramener un porte-monnaie...", pas de problème ma chérie, j'en plein mes tiroirs...

J'ai fouillé dans mes tissus, et je lui ai fait ceci, ne regarder pas trop les finitions, ma machine est fatiguée

IMG_0133

C'est pas top, mais en tout cas, ma Solène adoooooore!

Publicité
Commentaires
L
Pensée pour tous les chefs qui y sont, et les pères des chefs, et les frères... bref, nos soldats!!<br /> FSS
L
elle est gâtée cette petite fille, évidement que c'est trop chou!!!
D
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> avec une tasse de thé<br /> steplé
B
et bien je vais de blog en blog et je trouve que des bonnes recettes !!!moi qui veux me mettre à la diéte avant Noël !!!<br /> bon WE
M
J'adore le porte monnaie! Elle a du avoir beaucoup de succès en classe et puis c'est une bonne manière de faire aimer les math!
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité