Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 novembre 2009

FIN DE WEEK-END...

Après un week-end bien cours, travail oblige,

j'ai réussi à me détendre un peu :

j'ai enfin fini mes petits tableaux de photos de famille, et voilà ce que cela donne...

R_cemment_mis___jour

Je sais, je sais, j'ai encore mer..., la photo n'est pas assez grande....oh là là, mais quelle boulet

cet écureuil (n'est-ce pas ma chère DP???, dis.. tu viens quand à mon secours???)

ouhain, ouhain, d'aidez moi, d'aidez moi!!!

Alors please, cliquez sur la photo pour voir de près, et ne m'en veuillez pas trop..

Bisous à tout le monde.

Publicité
Commentaires
E
c'est vraiment très joli et en cliquant sur la photo on voit très bien !!
D
Pas de panique!!!<br /> c'est plus difficile que d'évaluer nos chères élèves infirmères!!!!!<br /> Ah! ah!!<br /> J'ARRIVE!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
M
Magnifique! Il ne te reste plus que le reste de l'arbre généalogique à faire...
H
bon c'est vrai toi qui a une bonne connection montre ns des grdes photos pense aux cop d'afrique qui rame pour poster une tite photo!!!!!!!!<br /> C'est canon quand même!
A
C'est super sympa et très réussi !
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 272
Publicité