Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 novembre 2009

LA FAMILLE...

En rangeant, fuinant écureuil oblige, nous avons remis la main sur de petits trésors...

De vieilles photos de famille :

image_3image_2J'ADORE... et je suis entrain de préparer une petit déco pour les

mettre au mur...

première partie :

J'ai utilisé un gel "perles" pour les lettres en relief... Dommage cela ne rend pas vraiment en photo...

D_co_in_s1

Publicité
Commentaires
D
Waouh!!!<br /> Alors l'informatique et toi fonctionne!!!!<br /> ...<br /> Côté loisir tu as fait fort!!!<br /> Superbe et j'aime bcp ta pampille...tu l'as retiré de ton lustre ou quoi???
K
tres jolie portrait <br /> et superbes idées !!!!! bisous
L
j'aime beaucoup regarder les portraits de nos ancêtres! mais mes cadres sont beaucoup moins personnalisés!!!
E
de belles idées, c'est important de garder des traces de nos racines
J
ravissant...
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 269
Publicité