Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de vivre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 novembre 2009

Inès

PETIT BRICOLAGE ENTRE FILLES

J'ai eu la chance d'avoir eu deux de mes nièces durant ces deux jours,

et le temps étant superbe, oui, je sais, je rêve un peu,

nous en avons profité pour faire une petit création avec celle de 11 ans...

Je trouve que pour pour une première, elle s'est bien débrouillée...

D_co_in_s

Qu'en pensez-vous???

Publicité
Commentaires
R
Début très prometteur.<br /> Bienvenue dans la blogosphère, et longue vie à ton blog.<br /> Bises-Bises.<br /> Rapha
A
Très joli !<br /> Bienvenue dans la blogosphère !
N
Bienvenue parmi nous, bravo pour ces créations, je reviendrais c'esr sûr !!
K
bravooooo tres réussis jaimes beaucoup les couleurs bisous
L
Mais c'est très joli tout çà!!! J'adoore les couleurs! Dommage que tes photos ne soient pas plus grandes... pour mieux les savourer!!! <br /> Bravo!
Douceur de vivre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 269
Publicité